Tokio Hotel - Affaire du faux Bill Kaulitz

Fin juillet, un jeune français a été arrêté par la police pour usurpation d'identité et pour avoir publié sur internet des photos nues de jeunes mineures.
Rappel des faits.
Un jeune homme de 18 ans habitant Perpignan, dans le sud de la France se faisait passer pour le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz dans un certain nombre de forum de discussions consacrés au populaire groupe allemand.
Il intervenait dans ces forums sous la signature de Bill Kaulitz et engageait des discussions avec des jeunes filles pour finir par les convaincre de lui envoyer des photos d'elles nues qu'il publiait ensuite sur internet.
Le public de Tokio Hotel étant composé de jeunes adolescentes, certaines d'entre elles étaient mineures.
Nous ne savons pas combien de jeunes filles il a ainsi abusé, mais finalement, la police a réussi à retrouver le faux Bill Kaulitz grâce à une vraie fan qui a découvert la supercherie en lui posant des questions auxquelles il ne savait pas répondre.

Moralité, mesdemoiselles, lorsque vous êtes sur les forums de discussions, réfléchissez un peu avant de tomber dans les traquenards les plus grossiers. Pensez-vous que le vrai Bill Kaulitz ait du temps à perdre sur les forums et en français en plus.

Si vous vous êtes laissées abuser par le faux Bill Kaulitz, vous pouvez raconter ici votre histoire afin que cela serve d'exemple et fasse un peu réfléchir les fans en tous genres. Et surtout, n'envoyez rien !

En cadeau, une belle (je trouve) photo des frères Kaulitz.

Bill et Tom Kaulitz

Parlez de cela à vos amis