Tokio Hotel - Gustav provoque un accident de la route
Par Aymeric le 8 novembre 08, - musique - Lien permanent
Gustav Schafer le batteur de Tokio Hotel a été victime d'un accident de la route qu'il a lui même provoqué.
Les faits :
Mardi après midi, au volant de sa BMW série 3 Gustav était pris dans les embouteillages dans sa ville natale de Magdebourg. Pour s'en sortir plus rapidement, il n'a rien trouvé de mieux que d'emprunter un couloir de tramway à contresens. Evidemment, un tramway est arrivé, a percuté la voiture de Gustav et l'a projeté dans deux autres véhicules.
Résultat :
Rassurez vous, les fans, Gustav n'a pas été blessé dans l'accident. Seulement deux de ses passagers (sans doute des passagères) ont été conduites à l'hôpital et ne sont que légèrement blessées.
Conclusion :
Le casier judiciaire de Gustav risque de s'alourdir car il est poursuivi pour dommages matériels et corporels dus à la négligence
. On ne précise pas l'amende qu'il risque d'avoir à payer.
Ce qui ne l'a pas empêché de rejoindre son groupe sur scène pour le MTV Europe Awards.





Commentaires
povre gustave jespère quil va bien parce que sens lui on pe rien fair je suis que tom, bill, et georg sont en plein stress!!!!!!!!!!!!! bonne chance gustave
Hanalala Méga Grave T_T.
Il a qu'a suivre le code comme tout l'monde c'pas un cas excéptionelle juste parce que son groupe de Caca est connue T_T'. Y'a pas besoin d'faire une NOUVELLE sur ca quoi.. Quand ont voit tout les gens qui meurent dans le monde..!
je ne croix pas que gustav l'avais fait expré par contre je suis heureuse que rien ne lui est arriver