La cellulite de Kim Kardashian buzze sur internet

Kim Kardashian pour ComplexeKim Kardashian ou du moins ses photos provoquent la controverse sur internet alors qu'elle fait la couverture de Complex Magazine.

Des photos de la séance de pose de Kim Kardashian avant le passage à la retouche se sont retrouvées sur internet et provoquent le buzz. Kim Kardashian a de la cellulite !

Avant - Après

La cellulite de Kardashian

La star s'est fendue d'une réponse ne laissant pas place à la controverse et en tournant les choses à son avantage pour promouvoir son dernier DVD de remise en forme.

Alors, quoi : J'ai un peu de cellulite. Quelle fille avec des formes n'en a pas ?
Combien de personnes pensez-vous sont "Photoshopped" (retouchées avec photoshop) ? Cela arrive tout le temps !
En même temps que le tournage pour Complex, je prépare mon DVD de remise en forme et vous devriez voir mes cuisses ! Haha !

Parlez de cela à vos amis

Commentaires

1. Le 28 mars 12, par mageda

vous avez que ca a foutre de parler d'une fille qui n'en vaut pas la peine ; kim par la kim par si on s'en fou je vois pas pourquooi ellle est devenus aussi populaire la kim d'un coté sa l'pprendra a ce croire mieux que tout le monde elle se contredit toute seul
citation" quelle fille sans forme n'a pas de la cellulite" si tu le savait pourquoi tu la fais retoucher ma poule retourne dans ton chateau en diamant et vient pas nous casser la tete avec ton vieux dvd si tu veux pas que je te le mette ou je pense espèce d'idiote .
SVP ne vous interrésser pas a des personnes comme ca c'est grace a des gens comme elle que le monde est comme ilest . Je ne suis pas la pour vous donner une lecon de moral maison sous estime les personnes méritantes et on estime trop les personnes millionnaire ,ce n'est pas un exemple a suivre de toute facon ses soeurs on repris le relais je ne les félicites pas mais alors pas du tout . AU GOULAG !!!!!!!!!!