Le dernier buzz de Facebook photo de profil > cartoon

La dernière rumeur sur Facebook était de changer sa photo de profil par un de vos personnage de dessin animé préféré. Ce buzz en a amené un autre disant que c'était un signe de reconnaissance pour les pédophiles.

pierrafeu.jpgTout a commencé en Novembre lorsque des messages ont commencé à apparaître en Grèce et à Chypre pour demander aux gens de remplacer leurs photos de profil Facebook par leurs personnages de dessins animés préférés. Les messages n'ont pas eu beaucoup de succès, et semblaient voués à une mort rapide.

Cela a été ainsi jusqu'au début Décembre lorsque les messages ont été repris, traduit en anglais et ont été modifiés en disant que le changement de photos de profil de personnages de bande dessinée était une façon de dire «Non à la maltraitance des enfants», et le personnage de dessin animé pour lequel vous avez opté devrait être un de vos personnage de Dessin animé favori.

Le mouvement semblait populaire, et connaît un succès encore plus que les campagnes virales la "couleur de votre soutien gorge» et le «Doppelganger Pic" . Même si le mouvement ne semble pas être attaché à un organisme de bienfaisance officielle du groupe, beaucoup de gens ont été heureux de changer leurs photos de profil pour une journée, voire une semaine.

Mais comme le dit le dicton, il ne faut que quelques pommes pourries pour gâter le panier, et cela est certainement vrai en voyant le chemin malheureux que cette histoire a fini par prendre. Seulement quelques jours après les messages et les images de bandes dessinées se sont mondialisées que la rumeur de la participation des pédophiles commencent à faire surface.

Presque instantanément diverses rumeurs semblent réclamer que l'idée de photos de profil de bande dessinée a été créée par des déviants de réseautage social qui possèdent et exploitent les groupes dangereux conçus pour dérober vos enfants et de voler leurs photos.

La photo - cartoon aurait permis aux pédophiles d'entrer facilement en relation.

Encore une fois cette rumeur n'a pas de sens, n'a présenté aucune preuve et a défié, même les principes les plus élémentaires de bon sens. Et encore une fois les gens propageaient les rumeurs sur les messages par milliers.

Cela inclut des rumeurs comme -

ATTENTION! Tout indique que le groupe qui a lancé le post sur la modification de votre photo de profil à un personnage de dessin animé est en fait un groupe de pédophiles qui fait cela parce que c'est plus facile de recevoir des demandes acceptées ami! S'il vous plaît re-post.

CHANGEZ VOTRE IMAGE DE PROFIL retour à la normale! cette chose bande dessinée a été mis en place par pedos l'aide d'un organisme de bienfaisance enregistré chose pour attirer les enfants. Apparemment, le 6 décembre, vous serez expulsé de fb si vous conservez votre avatar de dessin animé.

Qu'il suffise de dire, les rumeurs ne sont pas du tout vraies, et si vous avez envie de remplacer votre photo de profil par un vieux dessin animé préféré, que ce soit pour appuyer la sensibilisation violence envers les enfants ou tout simplement de revenir sur la nostalgie, n'hésitez pas à le faire dans le confort et la sécurité de savoir que vous ne permettez pas par cette action, l'appui ou l'encouragement de toute activité à caractère pédophile.

Parlez de cela à vos amis