Les mystères de Bugarach, Aude, France 2012

Bugarach est une petite commune de l'Aude pleine de mystères et serait le centre du monde lors de la fin du monde en décembre 2012.

Le village de Bugarach et plus particulièrement la montagne attenante, le Mont Bugarach ou le Pech de Bugarach est un lieu de mystère qui renfermerait des trésors cachés pour les uns ou une base d'engins extraterrestres pour d'autres ou encore un passage temporel ou nœud du temps.

Bugarach Aude France Mystère

Quoi qu'il en soit, le site est interdit de survol aérien pour cause de dérèglement inexpliqué des instruments de bord. Le Pech de Bugarach est parait-il surveillé en permanence par l'armée et la gendarmerie et parcouru par des équipes de chercheurs en tous genre.

Bugarach serait le site ou il faudrait se trouver lors de la fin du monde prévue en décembre 2012. Des maisons du village sont déjà louées pour cette date fatidique et il se murmure que beaucoup d'américains auraient déjà réservé leur voyage pour cette petite commune de l'Aude.

Alors, serez-vous à Bugarach en décembre le 12/12/2012 ?

Dernière minute !

Si vous voulez vous réfugier à Bugarach le 21 décembre attention !

Le Préfet de l'Aude a décidé d'interdire l'accès au Pech de Bugarach le jour de l'apocalypse selon les Mayas. Le dispositif prévoit une centaine de gendarmes pour bloquer les accès pendant une semaine autour du 21 décembre. Seuls les habitants munis d'un laisser passer pourront accéder au village.

Parlez de cela à vos amis

Commentaires

1. Le 1 juin 11, par Delivror

Personne ne sait ce que sera demain alors visitez le site Delivror.com pour y deposer votre dernier message, l'empreinte de votre passage sur Terre. Delivror collecte ces messages pour les deposer a Bugarach avant la fin du monde annoncee pour qu'au moins ceux-ci nous survivent.
Votre histoire c'est notre Histoire !

2. Le 14 décembre 12, par Annie Kochert

"La préfecture de l'Aude rappelle que pour des raisons de sécurité, du 19 au 23 décembre, le pic de Bugarach sera interdit à l’accès de la population et qu'une zone régulée, élargie au village et aux alentours du massif, sera mise en place dans cette même période. La circulation des + de 3,5 T sera interdite compte tenu de la faible capacité des routes, les véhicules légers étrangers à la vie locale seront autorisés dans la mesure de la capacité d’accueil du site. Ce qui veut dire, qu’à tout moment, les services de l’Etat, en fonction de l’affluence, pourront fermer l’accès à cette zone. Enfin, dans cette même période de 4 jours, tout rassemblement festif de type rave party ou apéro géant sera interdit par arrêté préfectoral dans la zone régulée."