QUI METTRA LA MAIN SUR LE TRESOR DE BUTAGAZ ?

Grand jeu concours Butagaz. Qui mettra la main sur le trésor Butagaz.

QUI METTRA LA MAIN SUR LE TRESOR DE BUTAGAZ ?

JEU-CONCOURS DU 1ER DECEMBRE 2011 AU 31 JANVIER 2012



Après une opération jeux-concours « La vie de château » organisée pour l’ouverture de la page fan de l’ours bleu Bob, la mascotte officielle de Butagaz, lance à partir du 1er décembre et jusqu’au 31 janvier son opération « Trésor de Butagaz ». Bob de Butagaz joue les pères noël et organise, en points de vente, un grand jeu-concours* permettant de remporter un chèque de 10 000 € par tirage au sort. Dès le 1er décembre, plus de 9 000 points de vente relaieront cette opération marketing dynamique pour leur rayon gaz. Vous pourrez retrouver « Trésor de Butagaz » dans de nombreux points de vente, mais également dans la presse et surtout sur internet et les Réseaux Sociaux. Le site internet butagaz.fr et la page Facebook de Bob, l’Ours Bleu : facebook.com/BobButagaz relaieront l’évènement Une telle opération permet non seulement d’animer le réseau de distribution mais aussi de renforcer la notoriété de VISEO, la bouteille innovante de Butagaz, en points de vente et sur Internet via des informations et des questions dédiées au produit et à ses bénéfices.

L’animation de points de vente reste l’une des priorités de Butagaz qui met, tout au long de l’année, des moyens dynamiques et innovants au service de ses distributeurs : opérations promotionnelles nationales, PLV innovante, animation en rayon avec un an de gaz à gagner,…

Avec « Trésor de Butagaz », la marque à l’Ours Bleu remplit des objectifs à la fois commerciaux et de communication : de l’animation de réseau à une campagne de notoriété.

L’entreprise Butagaz en quelques mots :

Créée en 1931, Butagaz est le leader français de la distribution des G.P.L (Gaz de Pétrole Liquéfiés) : butane et propane avec plus de 4 millions de clients gaz en bouteilles et 280 000 clients de gaz en citerne de propane. Butagaz apporte une solution économique et durable, avec une utilisation optimale du gaz pour le chauffage, l’eau chaude ou encore la cuisson des aliments. Aujourd’hui, grâce à son réseau de distributeurs régionaux et de conseillers en énergie, l’entreprise est active sur l’ensemble des marchés professionnels et domestiques partout en France. En 2011, plus de 96% des clients se sont déclarés satisfaits des solutions et services proposés.

* Mentions légales du jeu
Retrouvez les conditions de ce jeu gratuit, sans obligation d’achat et avec tirage au sort sous le contrôle de SELARL LSL LE HONSEC-SIMHON-LE ROY, huissiers de justice associés, dans les magasins participants ou sur butagaz.fr. Désignation du lot mis en jeu : un chèque de 10 000 €.

Parlez de cela à vos amis