PS4 de Sony défectueuse : sabotage ?

playstation4.jpgLa Playstation 4 de Sony. De nombreuses consoles seraient défectueuses. Ne vous précipitez pas

Sitôt les premiers exemplaires de la nouvelle PS4 de Sony vendus aux US, beaucoup d'utilisateurs se sont plaint de dysfonctionnements.

Déjà que les consoles sont distribuées au compte goute. Il est absolument indispensable d'effectuer une pré-commande pour en disposer, et c'est tant mieux car les premiers américains servis se plaignent de dysfonctionnements de la console. En particulier d'un rayon de lumière bleure émanant de la console alors que l'écran reste noir. Les américains parlent de "Bloe line of the death" par analogie avec l'écran bleu de plantage Windows "Blue screen of the death"

Il s'est quand même vendu plus d'un million de consoles durant les premiers jours de commercialisation ce qui fait dire au patron de Sony Worldwide studios pour rassurer les futurs acheteurs "«Soyez assurés que nous examinons tous les cas de PlayStation 4 défectueuses. Le nombre est très faible comparé au total des consoles livrées, nous croyons qu'il s'agit d'incidents isolés.»

Cependant des rumeurs font état de sabotages des employés de Foxconn, la plus grosse usine de fabrication d'électronique, pour se venger de leur exploitation par l'entreprise. voir ici->

Foxconn est le principal fournisseur de produits électronique mondial et emploie plus d'un million d'ouvriers dans des conditions plus que discutables et une révolte de ces derniers est plausible.

Quoi qu'il en soit mieux vaut attendre un peu que la situation revienne à la normale pour acheter votre nouvelle PS4.

Parlez de cela à vos amis