Celine Dion Un nouveau projet pour 2017

La chanteuse Canadienne Céline Dion depuis la mort de René son mari, se lance dans de nouvelles activités.

 

Celine-Dion.JPG
 

Depuis quelques mois Céline Dion déborde d'activité. Elle vient de faire part de ses nouveaux projets qui verront le jour espère t-elle en 2017.

Céline avant de débuter une grande tournée pour fêter ses 35 ans de carrière en Europe et au Canada a annoncé qu'elle se préparait à lancer une marque de produits autour de son univers personnel. Elle a créé pour ce faire une gamme de produits de beauté, de vêtements et même d'objets de décoration comme des mugs ou des cadres décoratifs. Tous ces produits seront créés par la chanteuse autour et dans la droite ligne de son art de vivre. Famille, loisirs, style et aussi musique seront donc les lignes philosophique que Céline appliquera dans la création de tous ces produits.

Cependant les fans de Céline Dion devront attendre jusqu'à l'automne 2017 pour voir apparaitre la marque Céline Dion dans les boutiques.

Alors ça vous tente tous ces produits Céline Dion ? Croyez vous qu'elle va chanter et se produire sur scène encore longtemps avec cette nouvelle activité ?

Parlez de cela à vos amis